fbpx
Adresse : Aéroport de Montpellier Méditerranée Aviation générale - 34137 MAUGUIO | Tél : +33 (0) 4 11 75 89 35 Nos services pro

Château de Pondres

Informations sur le vol

270,00€ TTC* *prix/personne à partir de
Programme
Plan de vol
Avis

Château de Pondres

Détails de l’offre :

  • 270€ / personne* pour le vol et la réservation de la table (Le repas est compris avec entrée + plat + dessert, hors boissons)
  • 2 x 15 minutes de vol

 

*sous condition que 5 personnes soient présentes dans l’hélicoptère le jour du vol choisi.  A défaut, nous vous contacterons une semaine avant la date du vol choisi. Nous contacter pour connaitre et recevoir les tarifs en fonction du nombre de personnes présentes sur le vol.

 

Les « + » HELITEAM :

 

  • HELITEAM vous accueille à l’aéroport de Montpellier
  • Survol de paysages phares de la région pendant le trajet aller et retour.
  • Le pilote vous présentera les différents sites survolés au travers d’anecdotes passionnantes. Il ne sera pas juste un pilote, il sera votre guide tout au long du trajet et sera toujours ouvert à la discussion sur les magnifiques paysages de notre région.
  • Notre pilote vous attendra sur site pendant votre repas, le temps pour vous de profiter des délices gustatifs et visuels que vous offrira votre hôte.
  • Pas de panique, l’offre est disponible toute l’année !

Entre Méditerranée et Cévennes, en Occitanie entre Nîmes (Gard) et Montpellier (Hérault) le Château de Pondres****, Hôtel 4* et Restaurant Gastronomique, est situé à quelques encablures de la ville médiévale de Sommières dans le Gard. Au cœur d’une nature intacte, il surplombe un parc de 15 hectares, plusieurs fois centenaire, bordé de la rivière Aygalade. Lieu de prestige et de sérénité, le Château vous invite à pénétrer dans ce cadre raffiné.

 

Le restaurant « La Canopée »

Dans la cuisine d’origine, sous sa voûte en pierre préservée, notre Chef de cuisine déploie son art et sa passion. Mise en valeur des produits locaux du terroir, pour des mets raffinés aux accents de Méditerranée.

La « Salle d’Armes » aux allures de serre tropicale, a développé un confort douillet. Aux beaux jours, elle ouvre sur la « Cour d’Honneur » majestueuse terrasse en surplomb du vivier, des jardins à la Française, et de l’immensité du parc du Château.

 

Jours d’ouverture du Restaurant

Le Midi : Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche

Le Soir : Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi et Samedi

 

L’Histoire du Château de Pondres

Remontant à des temps sans doute immémoriaux, l’existence du Château de Pondres est attestée en 1195 grâce au testament du Seigneur d’Anduze. Sa composition et ses aménagements intérieurs évoluèrent au fil des siècles. Une importante campagne de travaux, menée au milieu du XVIIème siècle par Pierre II de Crouzet, Conseiller du Roy et Président de la Chambre des Comptes de Montpellier, donna au Château sa forme actuelle. Pillé à la Révolution, brûlé en son aile nord au début du XXème siècle qui le vit tomber peu à peu en désuétude, sa restauration complète, menée sous l’égide des Monuments Historiques, s’achève. Comme insensible aux agitations du temps, il retrouve aujourd’hui son allure majestueuse, devenant, au XXIème siècle, espace d’accueil, d’art et de culture.

1

Chateau de Pondres

  • 2 Allée du Pigeonnier, 30250 Villevieille, France
  • 9h00 à 23h00

Réserver ce vol